Alpine rainbow, Stage de langue 74, Perfectionnement anglais annecy, Formation linguistique sevrier
Stage de langue haute-savoie, Perfectionnement anglais 74

Alpine Rainbow
Aimer Réussir

Dif haute-savoie, Droit individuel à la formation annecy

Mentions Légales

Nos Indicateurs Qualité



Nos indicateurs Qualité, de Satisfaction et de Succès

En premier lieu, parlons de la satisfaction de nos stagiaires et de nos clients...
Nous avons demandé à nos stagiaires, nos clients entreprises et les financeurs des formations que nous dispensons de nous noter, de 1 à 10,
1 signifiant: pas du tout satisfait, ou pas du tout d'accord et 10 signifiant: parfaitement satisfait ou parfaitement d'accord.

Et voici les résultats pour la satisfaction de nos stagiaires (notes sur 10):
Question ou affirmation Moyenne pour l'année...
  2020 2021
Q1 - J’étais motivé(e) à suivre ce cours 9,6 9,6
Q3 - Les objectifs de la formation étaient clairs et précis. 9,2 9,1
Q4 - Le contenu de la formation correspondait à mes besoins et à mes objectifs 9 9
Q5 - Les techniques d’enseignement ont favorisé l’apprentissage 9,1 9,1
Q6 - Les exercices et les activités étaient pertinents à la formation 9 9,3
Q7 - Le formateur communiquait d’une façon claire et dynamique 9,5 9,8
Q8 - Le formateur a respecté le rythme d’apprentissage des participants 9,4 9,8
Q9 - Cette formation m’a permis d’augmenter mon niveau de connaissance et d’habileté 8,6 9
Q10 - Je compte mettre en application ces nouvelles compétences dès mon retour au travail 9,2 8,8
(moyenne de tous nos stagiaires pour l'anné considérée)
(la question Q2 portait sur l'implication du stagiaire et non pas notre prestation: « Q2 - Entre chaque session, combien de fois faisiez-vous des exercices ou des révisions ? »)

Et pour ce qui est de la satisfaction de nos clients pour 2021 (notes sur 10):
Point de satisfaction ou dissatisfaction Moyenne
  2021
Q1 - Communication des objectifs et du programme avant la formation 9,2
Q2 - Clarté des documents et échanges avant la formation 9,3
Q3 - Prise en compte de vos besoins et contraintes spécifiques 9,7
Q4 - Tarifs proposés 8,7
Q5 - Conformité de la formation dispensée au programme et aux attentes 9,5
Q6 - Organisation et déroulement de la formation 9,5
Q7 - Animation de la formation par le ou les intervenants 9,5
Q8 - Qualité des supports pédagogiques 9,7
Q9 - Satisfaction des apprenants vis-à-vis de leur formation 9,2
Q10 - Nous recommanderiez-vous à d’autres entreprises ? 9,8
(moyenne de tous nos clients entreprise pour l'année considérée)

Et enfin la satisfaction des financeurs à notre égard (notes sur 10):
Q1 - Communication des objectifs et du programme avant la formation 10
Q2 - Clarté des documents et échanges avant la formation 10
Q3 - Prise en compte de vos besoins et contraintes spécifiques 10
Q4 - Tarifs proposés 9,5
Q5 - Conformité de la formation par rapport aux attentes 9,5
Q6 - Organisation et déroulement de la formation 10
Q7 - Respect des délais 9,5
Q8 - Qualité des supports pédagogiques 10
Q9 - Qualité des dossiers transmis 10
Q10 - Qualité des informations figurant sur les factures 10
(moyenne de tous les financeurs de formations que nous animons qui ont répondu à notre questionnaire pour l'année considérée)

Et pour finir, quelques statistiques les progrès réalisés par nos stagiaires dans la langue de leur choix grace à nos formations, mesurés au travers de tests indépendants et objectifs (Linguaskill, Bright, ...):

alpine rainbow formation linguistique Cours de langues 74 Stage de langue sevrier Cours de langues haute-savoie Sejours linguistiques haute-savoie Perfectionnement anglais sevrier Sejours linguistiques 74 Cours de langues bassin annecien Droit individuel à la formation Annecy Stage de langue annecy Opca sevrier DIF Sevrier Perfectionnement anglais bassin annecien Formation continue haute-savoie Formation continue sevrier DIF Annecy Formation linguistique annecy Formation linguistique bassin annecien Droit individuel a la formation bassin annecien Cours anglais haute-savoie Cours anglais annecy
  2020 2021
Pourcentage de nos stagiaires ayant progressé d'au moins un niveau sur la grille du CECRL: 80% 82%
Pourcentage de nos stagiaires, qui s'en sont donné les moyens, ayant atteint le niveau qu'ils ou elles s'étaient fixés: 67% 84%