ICI
Pourquoi essayer Gymglish ?
- Parce que l’essai est gratuit pendant un mois!
C’est déjà une bonne raison par soi-même: on vous fait un cadeau, vous n’allez quand même pas refuser ? - Parce que c’est « fun » : L’humour déjanté de Gymglish (et ses frères et soeurs Wunderbla, Hotel Borbollón, Saga Baldoria et Frantastique) devrait en faire sourire (voire rire) plus d’un. Un bon moment à passer par les temps d’incertitude et morosité qui nous entourent…
- Parce que c’est efficace : avec seulement 15 à 20 minutes par jour, mais tous les jours vous aurez votre petite dose d’immersion quotidienne dans votre langue d’apprentissage choisie.
Et comme les leçons sont pilotées par une intelligence artificielle, leur difficulté s’adapte à votre niveau et son évolution, vous poussant toujours un peu plus loin sur le chemin de l’apprentissage d’une langue étrangère. - Parce que cela vous permet de travailler l’expression écrite et orale : À la fin de chaque leçon, vous avez un « chat », un échange à bâtons rompus, à l’écrit ou à l’oral (ou les deux, pour les gourmandes et les gourmands) avec une intelligence artificielle, votre « AImigo » vous permettant de pratiquer l’interaction avec un tiers dans la langue que vous apprenez.
- Parce que c’est addictif !
Quoi? Nous faisons la promotion d’une addiction?
Oui, mais l’addiction à la pratique et l’apprentissage d’une langue étrangèr, favorisée par son format d’histoire à la manière d’un feuilleton dont on veut connaître le nouvel épisode… humoristique et personnalisé pour votre niveau, vos difficultés et vos centres d’intérêt!
Gymglish, c’est tout cela: un épisode chaque jour d’une histoire déjantée dont le contenu même s’adapte à vos besoins d’apprentissage et ce qui vous intéresse. Ni trop, pour ne pas se transformer en fardeau quotidien, ni pas assez pour que vous progressiez vraiment dans la langue que vous avez toujours voulu maîtriser.
Essayez: c’est gratuit pendant un mois !