Vos collaborateurs sont issus de cultures différentes?
Certains de vos Clients, Fournisseurs ou Partenaires sont étrangers?
Bien au delà de la langue, la culture des personnes s'exprime dans leur manière de travailler,
de négocier et de conclure des affaires.
Celui qui sait exploiter ces différences tirera le meilleur parti de ses clients, fournisseurs
et collaborateurs.
Celui qui les ignore pave son chemin des éccueils sur lesquels il trébuchera.
Pour que vous soyez parmi les "gagnants" du développement international, nous vous proposons
Notre Formation au Management interculturel ou savoir interagir au mieux avec vos partenaires étrangers
Vendre, acheter, offrir un service, négocier un contrat,
collaborer avec des collègues étrangers ou au sein d'un partenariat,
procéder à des fusions ou des acquisitions, gérer une entreprise,
sont autant d'activités où les facteurs socioculturels influent sur
la manière d'atteindre efficacement ses objectifs.
Téléchargez notre Brochure explicative avec nos tarif 2007
Cette formations est dispensée en langue anglaise.
Au delà d'une simple formation, nous vous proposons de vous accompagner, au travers
d'une mission de conseil dans la mise en oeuvre de ce
domaine essentiel de la vie de l'entreprise.